Bengals.... Mais pas qu'eux!!!
par
Chatterie des Omaticayas
.jpg)
Don avec contrepartie
Soutenez le développement de la chatterie des Omaticayas, engagée pour le bien-être animal et les rencontres heureuses éleveurs/adoptants
Saint-Dizier-l'Évêque, France
33
Contributeurs
3 605 €
Projet financé !
Le 29 avril 2021
Petit coup de pouce pour la collecte...
Bonjour toutes et tous,
Cela fait 4 jours maintenant que la campagne « Bengals…Mais pas qu’eux !!! » est lancée. Nous sommes toujours à 10% du projet atteints. Les objectifs sont encore très loin, cependant votre mobilisation me touche vraiment et je vous remercie toutes et tous d’avoir pris le temps de lire jusqu’au bout mon projet et de me suivre jusqu’ici.
Certes, j’aimerai voir cette collecte décoller plus rapidement, cependant chacun doit comprendre exactement le cœur de ce projet. En effet, comme il est présenté, peut-être que beaucoup d’entre vous pensent que la priorité est ma chatterie…
Il faut savoir que le réel objectif c’est bien l’aide que ma chatterie et vous par vos dons, apporteront aux refuges, aux associations, etc… Pour cela, je dois en effet, faire évoluer ma structure et rapidement mettre en place la partie Internet et rentrer dans le vif du sujet pour la cause animale.
Il y a un sujet que je voudrais soulever et qui m’a été rapporté. Un point très positif en soit, et qui rentre exactement dans le bon sens de mon projet. Lorsque quelqu’un ne peut plus s’occuper de ses propres animaux, pour X ou Y raisons (décès, maladie, etc…) ; la chatterie et les services qu’elle aura mis en place en amont (Internet, etc…) permettra de trouver des familles qui sont prêtent à recevoir ces dits animaux. Cela éviterait les placements dans des refuges qui sont déjà surchargés ; ou encore des abandons qui feraient mal au cœur à tout le monde.
Alors pour atteindre ces objectifs ; il faut mener à bien et jusqu’au bout cette collecte en atteignant dans un premier temps le seuil de réussite minimal de 60%. Toutefois, il faudra encore aller plus loin, étape par étape, si on veut ensemble trouver les meilleures solutions pour que nos animaux de compagnie soient heureux.
D’ailleurs, je suis prêt à recevoir vos idées dès à présent, de ce qui peut être mis en place au fil du temps.
Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore eu le temps de venir sur ma page MiiMOSA, je vous invite à cliquer sur le lien suivant, je vous promets de belles contreparties ; en échange de votre participation.
https://www.miimosa.com/projects/bengals-mais-pas-qu-eux
Un immense merci pour votre soutien dans cette aventure, et surtout n’oubliez pas de partager ce projet.
Amicalement,
Patrice de la chatterie des Omaticayas
Contreparties
Pour 10 euros ou plus
MERCI
La chatterie des Omaticayas vous remercie chaleureusement pour le don que vous venez d'effectuer.
Choisie 2 fois
Pour 30 euros ou plus
3 repas pour le refuge de Mulhouse
Avec votre soutien, la chatterie va pouvoir offrir 3 repas au refuge de Mulhouse (68100). La chatterie des Omaticayas vous remercie pour votre don.
Choisie 4 fois
Pour 50 euros ou plus
10 repas pour le refuge de Belfort + 1 colis du terroir
Avec votre soutien, la chatterie va pouvoir offrir 10 repas au refuge de Belfort (90000). + 1 "petite promenade", la chatterie des Omaticayas est heureux de vous offrir ce coffret (Pâte de Bourgogne Thym/Citron + Pâte de Bourgogne moutarde à l'ancienne + 1 pot de 250gr de miel de fleurs). La chatterie des Omaticayas vous adresse un GRAND MERCI pour votre don.
Choisie 4 fois
Pour 75 euros ou plus
15 repas au refuge de St-Adrien + 1 colis du terroire OU...
Avec votre soutien, la chatterie va pouvoir offrir 15 repas au refuge de Saint-Adrien à Gray (70100). + 1 "petite promenade", la chatterie des Omaticayas est heureux de vous offrir (1 pot de 250gr de miel de sapin des Vosges + 1 sirop de grenadine + 1 Coffret de cinq confitures). ou 15% sur l'acquisition d'un chaton Bengal à notre chatterie. La chatterie des Omaticayas vous dit MILLE MERCI pour votre don.
Choisie 2 fois
Pour 100 euros ou plus
20 repas pour le refuge d'Allondans + 1 colis terroire OU...
Avec votre soutien, la chatterie va pouvoir offrir 20 repas au refuge d'Allondans (25550). + 1 "petite promenade", la chatterie des Omaticayas est heureux de vous offrir (1 pot de 500gr de miel de sapin des Vosges + 1 Sirop Groseille-Framboise + Petits Babas de Nancy à la mirabelle). ou 20% sur l'acquisition d'un chaton Bengal à notre chatterie. La chatterie des Omaticayas vous adresse un ENORME MERCI pour votre don.
Choisie 8 fois
Pour 300 euros ou plus
50 repas au refuge de Biarne + 1 Coffret raffiné OU...
Avec votre soutien, la chatterie va pouvoir offrir 50 repas au refuge de Biarne (39290). Nous avons parlé d'exotisme avec les origines de la chatterie; l'exotisme se poursuit avec les origines de l'éleveur... Pour cela! 1 Coffret raffiné et luxueux (mini calicoco dans sa boîte coeur collector + 1 confiture ananas Victoria + 1 confiture letchis + 1 confiture de mangue + 2 verres série limitée, ...) vous sera envoyé pour votre soutien. ou 35% sur l'acquisition d'un chaton Bengal à notre chatterie. La chatterie des Omaticayas vous envoie des MILLIERS de MERCI pour votre don.
Pour 500 euros ou plus
Don association Cat'MonDoux + 1 Coffret raffiné OU...
Avec votre soutien, la chatterie va pouvoir offrir un don de 75€ de matériels, nourritures, etc... à l'association Cat'MonDoux à Strasbourg (67000). Association portant secours aux chats errants et promouvoir le respect de la vie animale. Nous avons parlé d'exotisme avec les origines de la chatterie; l'exotisme se poursuit avec les origines de l'éleveur... Pour cela! 1 Coffret raffiné et luxueux (minicalicoco dans sa boîte coeur + confiture ananas Victoria + confiture letchis + confiture mangue + 2 verres série limitée) ou 60% sur l'acquisition d'un chaton Bengal à notre chatterie. La chatterie des Omaticayas vous envoie des TONNES de MERCI pour le don que vous venez de faire.
Don libre
1
Sélectionnez un projet
en fonction de la thématique, de sa localisation ou des contreparties.
2
Choisissez une contrepartie
et ajustez si vous le souhaitez le montant de votre contribution.
3
Recevez vos produits
ou profitez des séjours et expériences que vous avez choisis.
4
Partagez votre expérience
sur les réseaux sociaux @miimosa_fr pour continuer de soutenir le projet et son porteur.